Choisir l'intérimFiches pratiquesFiches pratiques candidatsLes agences Adaptel

S’inscrire sur Adaptel

S'inscrire sur Adaptel, intérim hôtellerie restauration

Vous recherchez un job en hôtellerie restauration ? Vous aimeriez vous inscrire en interim ? Nous allons donc vous expliquer comment s’inscrire sur Adaptel. Voici la procédure à suivre, après un bref énoncé des intérêts de recourir à l’intérim pour un actif !

S’inscrire en intérim : quels avantages pour les candidats ?

Avant de mettre en lumière les démarches d’inscription qui s’offrent aux professionnels et aux candidats à l’intérim, il n’est pas inutile de rappeler les avantages qu’apporte le travail temporaire. Tout d’abord, ce dernier peut donner satisfaction aux étudiants comme aux personnes en reconversion qui souhaitent acquérir de l’expérience. Ensuite, l’intérim aboutit dans un certain nombre de cas à un emploi stable (25% des salariés reçoivent une telle proposition à l’issue de leur mission). Par ailleurs, le travail temporaire contente certains publics qui n’ont pas la possibilité d’exercer une activité à plein temps. En outre, le travail intérimaire suscite l’attention de celles et ceux qui aspirent à rompre avec la monotonie.

S’inscrire sur le site internet Adaptel

Il est tout à fait possible de rencontrer nos équipes au sein de nos agences à Lille, Lyon et Paris. Cela étant, les internautes ont l’occasion d’émettre des offres ou de rechercher des missions sans même se déplacer, en décidant de s’inscrire sur Adaptel.fr. Le bouton Connexion se trouve en haut de notre page d’accueil. Il est à destinés aux personnes possédant déjà un compte, aini qu’aux nouveaux visiteurs convoitant nos services. Aussi bien pour les professionnels de l’hôtellerie restauration, que pour les candidats souhaitant postuler. En cliquant sur Connexion, les utilisateurs du site Adaptel se retrouvent sur la page suivante :

S'inscrire sur Adaptel, s’ inscrire en intérim

Ils n’ont plus qu’à suivre les indications pour être référencés et pouvoir profiter de nos prestations.

Effectuer l’inscription via l’application My Adaptel

Démocratisation des appareils mobiles oblige, vous avez l’occasion de vous inscrire via l’application My Adaptel. Compatible avec les smartphones et mobiles fonctionnant sous iOS comme sous Android, celle-ci permet aux professionnels comme aux intérimaires d’interagir avec notre agence multicanaux en déplacement ! Après avoir rapatrié et installé cet outil, lancez My Adaptel. Vous verrez ainsi apparaître un écran avec deux boutons appelés “Je postule” et “Je recrute”. Puis il vous suffit de vous laisser guider, de choisir des identifiants et de renseigner vos coordonnées pour concrétiser votre inscription. Notification des nouvelles offres ou des messages que vous avez reçus, consultation des profils d’intérimaires, signature de contrat…c’est la solution digitale la plus pratique pour les candidats aux missions d’intérim comme les recruteurs.

 

4 réflexions au sujet de « S’inscrire sur Adaptel »

  1. Bonjour monsieur dame je suis un employé des restauration collective polyvalent 3 ans d’expérience de travail de restauration je suis disponible de mission

    1. Bonjour,

      Vous pouvez venir vous inscrire à notre agence du 15ème arrondissement au 17, rue Emile Duclaux (métro Volontaires ligne 12). Nous recevons lundi et mardi de 14h à 17h ou mercredi et jeudi de 9h à 11h.
      Merci d’apporter :
      – pièce d’identité
      – carte vitale
      – RIB
      – CV
      – Justificatif de domicile
      – 6 fiches de paie.

      N’hésitez pas si vous avez d’autres question,

      L’équipe Adaptel

        1. Bonjour,

          Il n’y a pas de rendez-vous seulement des jours et des horaires d’inscription en fonction du poste demandé.

          Nous vous invitons à contacter par mail ou par téléphone l’agence souhaitée pour connaitre les jours et les horaires d’inscription.
          https://www.adaptel.fr/nos-agences/

          A très vite en agence !

          L’équipe Adaptel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageReload Image