L’application mobile Adaptel pour nos clients et nos intérimaires

Pour répondre à la demande de nos clients et nos intérimaires, Adaptel a développé depuis 2016 un intranet permettant une liaison instantanée et digitale avec nos équipes internes pour  garantir à notre clientèle et nos intérimaires un suivi optimal et personnalisé. Désormais disponible en version mobile, vous pouvez désormais télécharger notre application Adaptel sur App Store et Google Play Store.

Ce que l’application Adaptel offre aux hôteliers et aux restaurateurs

Professionnels de l’hôtellerie restauration, vous travaillez déjà avec l’une de nos agences de Paris 10ème, Paris 11ème ou Paris 15ème  ?  Vous avez déjà précisé à nos consultants RH, les profils de poste dont vous avez besoin en fonction des spécificités de votre activité ?

Adaptel devient une agence 100% digitale et vous propose de passer vos commandes d’extras en housekeeping, réception et restauration depuis votre mobile avec l’application Adaptel !

Commandez dès à présent, quand vous voulez et où vous voulez, un réceptionniste, un veilleur de nuit, une femme de chambre, un équipier, un commis de salle, un chef de rang, un chef de partie, une gouvernante, un technicien de maintenance…

Avec votre identifiant (log in) et votre mot de passe, accédez 24h/24 et 7j/7 à votre planning.

L’application mobile « Adaptel » vous permet désormais de :

  • Commander en ligne du personnel intérimaire qualifié
  • Ajouter des indications relatives à votre commande (préciser la tenue exigée, l’intérimaire souhaité ou toute annotation diverse concernant la vacation)
  • Consulter l’historique de vos commandes
  • Suivre l’avancée de vos demandes
  • Noter l’intérimaire à chaque fin de mission
  • Saisir les relevés d’heures de nos salariés intérimaires
  • Avoir un accès direct à votre e-coffre contenant l’ensemble de vos contrats et factures

Notez que ces identifiants sont utilisables uniquement pour votre établissement. Vous pourrez donc le communiquer à l’ensemble des personnes susceptibles de passer des commandes, qui appartiennent à votre établissement.

Vous pourrez toutefois modifier ce mot de passe en vous rendant sur l’icône « profil » de votre espace personnel.

Enfin, vous avez également la possibilité de créer d’autres accès pour vos collaborateurs.

Ce que l’application Adaptel offre aux intérimaires

Vous travaillez déjà avec Adaptel en restauration, réception ou housekeeping ? L’application Adaptel vous permet d’accéder en temps réel à votre emploi du temps.

L’application mobile « Adaptel » vous permet désormais de :

  • Consulter les missions sur lesquelles vous êtes déjà planifié
  • Avoir accès à l’historique de vos missions déjà effectuées.
  • Préciser vos disponibilités et indisponibilités qui seront directement transmises à vos interlocuteurs habituels chez Adaptel
  • Consulter les informations spécifiques aux établissements sur lesquels vous êtes planifié.

Grâce à l’application mobile Adaptel, vous avez désormais accès aux mêmes fonctionnalités de planning que celles qui vous sont proposées depuis notre site internet.

Vous n’avez pas encore vos identifiants ? Contactez-nous en agence pour que nous vous communiquions dès à présent votre login et votre mot de passe personnel.