Les agences Adaptel

Adaptel, votre agence d’intérim à Versailles

Trouver une agence d'intérim à Versailles

Votre agence d’intérim à Versailles

« Si Versailles m’était compté ! », un film de Sacha Guitry avec Brigitte Bardot est sans doute l’œuvre qui décrit le mieux l’histoire mouvementée de ce château mondialement connu, comme son roi, Louis XIV ! Mais c’est un film qui date du siècle dernier… Et vous, professionnels du monde de la restauration et de l’hôtellerie, avez les deux pieds et la tête dans l’instant présent. Or, en ce moment il vous manque deux collaborateurs pour quinze jours au moins. Que faire ? Adaptel Paris Ouest, votre agence d’intérim à Versailles, a la solution. Mais avant de répondre à votre attente, faisons un tour du propriétaire en votre compagnie.   

Les Yvelines, un bilan touristique remarquable

Les Yvelines ont la côte et les touristes du monde entier affluent de plus en plus nombreux d’après les professionnels interrogés en 2019. Tous considèrent les mois d’été passés comme bons et leurs chiffres sont en hausse par rapport à 2018. Le beau temps y est sans aucun doute pour beaucoup, car la fréquentation du château de Versailles et de son parc remarquable, de ces animations nocturnes sont en partie dépendant de la météo. En ce qui nous concerne directement, le taux d’occupation moyen des hôtels n’est plus très loin de celui de l’ensemble du département (74%).  En ce qui concerne les structures d’accueil des touristes citons comme exemple l’île de loisirs de Saint-Quentin et ses 259 000 visiteurs, le Zoo Safari de Thoiry avec 230 000 visiteurs, ou encore le Musée d’Archéologie Nationale et ses presque 30 00 visiteurs. 

Versailles, un château, une ville, une histoire

Les chiffres de la la fréquentation du Domaine de Versailles font tourner toutes les têtes : plus de 3 millions de visiteurs enregistrés, stabilité par rapport à l’année précédente. Il faut indiquer que les lieux ont été rénovés. Dont le célèbre hameau de la Reine, pour le plus grand bonheur des hôtels restaurants de la région. Même constat pour les appartements de la Reine ou le Salon de la Paix. Enfin l’Opéra royal était ouvert et les touristes du monde étrangers (82 % de la fréquentation du domaine) en sont ressortis avec des étoiles dans les yeux.

La fréquentation des hôtels à Versailles

Au total pour la période de juin-juillet les hôtels yvelinois ont accueillis 306 000 séjours pour 511 000 nuitées. Le podium est toujours le même : Chinois, Américains, Britanniques. Mais les professionnels sont confiants, car l’économie des Yvelines draine une forte clientèle d’homme et de femmes d’affaires. C’est pour répondre aux préoccupations de tous les professionnels du domaine des CHR qu’Adaptel s’est outillée :

  • Des équipes pluridisciplinaires issues du monde de la restauration et de l’hôtellerie sélectionnent vos futurs collaborateurs
  • Nos intérimaires sont des personnes disposant de plus de 6 mois d’expérience dans le poste vacant
  • Nous avons déployé une application qui vous donne la possibilité de matcher votre collaborateur en direct et d’échanger avec lui
  • Nos agences sont ouvertes tous les jours de 7 heures à 23 heures
  • Nous sommes en capacité de remplir l’intégralité des tâches administratives liées à l’embauche de votre personnel
  • Nos intérimaires sont fidèles. Et pour vous convaincre de notre professionnalisme, nous mettons chaque jour plus de 1500 personnes à votre service.

Avec nos outils à votre service, vous ne stresserez plus en attendant un extra en retard. En effet, un simple appel et nous serons capables de trouver une personne disponible. Nos clients sont des hôtels et des restaurants étoilés et des palaces de la place de Paris. De nombreux clients font appel à nous pour trouver une brigade complète, pivot d’un évènement exceptionnel qui pourrait se dérouler dans les jardins de Versailles ou dans la galerie des Glaces. Alors, à la recherche d’une agence d’intérim à Versailles ?   

2 réflexions au sujet de « Adaptel, votre agence d’intérim à Versailles »

  1. Objet : Candidature pour le poste de réceptionniste.
    Bonjour Madame, Monsieur,
    C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous présente ma candidature au poste de réceptionniste.
    La présentation de votre site sur internet a attiré toute mon attention. L’idée de travailler avec vous m’a particulièrement intéressé pour mon expérience déjà acquise. J’ai déjà travaillé 10 ans dans le groupe Vacanciel en poste de réceptionniste et deux ans au Palais de festivals de cannes.
    L’expérience d’avoir travaillé pour le groupe Capvacanciel m’appris à fidéliser les clients et gérer les conflits. L’expérience au palais de festivals de Cannes m’a appris à gérer les relations très exigeante avec une clientèle de luxe.

    Depuis quelques jours dans la région Parisienne je suis à la recherche d’un emplois de réceptionniste, ou directeur adjoint, en temps complet, intérimaire, CDD ou CDI.

    Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer, vous montrer mon désir de rejoindre votre équipe et d’y investir toute ma force de travail.

    Vous remerciant de votre attention, je vous prie d’agréer Monsieur et Madame, l’assurance de mes salutations distinguées.

    Luppi Valentino

    1. Bonjour M. Luppi,

      Merci pour votre commentaire.
      Nous avons transmis votre message au service de recrutement, qui vous contactera le plus rapidement possible.

      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageReload Image