Actualités AdaptelChoisir l'intérim

Quelle est la meilleure agence d’intérim ?

Quelle est la meilleure agence d’intérim ?

Lorsqu’on est à la recherche d’une mission d’intérimaire, il n’est pas toujours évident de savoir où se tourner. En effet, les agences d’intérim sont nombreuses et variées. Vous aimeriez savoir quelle est la meilleure agence d’intérim ? Adaptel a listé pour vous les meilleures entreprises de travail temporaire.

Adecco

Ce grand groupe suisse propose des milliers d’annonces de contrat à durée déterminée et indéterminée, travail temporaire, formation et alternance. Et ce dans de nombreux secteurs d’activité : BTP, tourisme, transport, etc.

Depuis quelques années, Adecco concentre son attention sur l’avenir, en ciblant son expertise dans les dernières technologies et le digital. Si les formes d’emploi sont très flexibles, Adecco fait des jeunes sa priorité. Les moins de 26 ans représentent ainsi près de 60 % de leurs contrats.

Manpower

Manpower est une entreprise de travail temporaire qui vise à faciliter l’accès à l’emploi. Elle propose ainsi des CDD et CDI, ou des missions temporaires. Si l’insertion est un objectif majeur de la société, et que les professionnels de tous les secteurs sont concernés, Manpower recrute particulièrement sur des profils rares, aux compétences recherchées.

Randstad

Randstad fait partie des agences de travail intérimaire qui prennent en charge les professionnels tout au long des différentes étapes de leur carrière. De l’entretien d’embauche au management, en passant par la formation, cette agence d’intérim se veut flexible et à l’écoute des compétences de chaque candidat. L’objectif est de cerner les qualités de chacun, pour trouver un emploi adapté. Sans véritable secteur d’expertise, la boîte d’intérim Randstad propose des offres d’emploi variées, sans jamais vraiment se spécialiser.

Synergie

L’agence d’intérim Synergie tient à mettre en avant les compétences de ses candidats. Elle les accompagne ainsi dans leur vie professionnelle, en répondant à leurs besoins et attentes. Intervenant dans tous les secteurs d’activités, Synergie mise sur l’accompagnement des professionnels, de la recherche d’emploi à la prise de poste. Il ne cherche pas forcément à trouver des experts aux compétences rares et recherchées.

Hays

La société britannique Hays se positionne en leader sur le marché mondial du recrutement spécialisé. Véritables experts en ressources humaines, les agences d’intérim Hays recherchent des professionnels qualifiés et compétents, et les accompagnent dans leur projet. Avec un large éventail de spécialisations métiers, Hays s’adresse à de nombreux salariés intérimaires à la recherche d’emploi temporaire ou durable.

Adaptel

L’agence de travail temporaire Adaptel se positionne comme un véritable spécialiste du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Son expertise lui permet d’adapter parfaitement les réponses aux besoins des intérimaires et des clients, avec un service sur-mesure.

Tous issus du secteur, les collaborateurs d’Adaptel connaissent l’hôtellerie restauration à la perfection. Ils peuvent ainsi s’adaptent à ses horaires atypiques, en étant disponibles 7j/7, de 7 h à 23 h. Il se positionnent comme leader de l’intérim dans ce domaine, présent à Paris, Lille et Lyon.

Déterminer quelle est la meilleure agence d’intérim semble alors bien difficile. Cela dépendra en effet de vos attentes, de votre secteur d’activité, et de votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageReload Image