Nos métiers : L’offre intérim hôtellerie housekeeping d’Adaptel

Adaptel, leader incontesté de l’intérim dans le secteur de l’hôtellerie depuis plus de 25 ans, à Paris et en Île de France, vous permet de trouver rapidement une femme ou un valet de chambre, une gouvernante, un équipier, un technicien de maintenance, une cafetière, une lingère ou même un bagagiste pour pallier l’absence de votre personnel ou la hausse de votre activité.

Vous avez déjà travaillé en tant que femme de chambre, valet de chambre, équipier, gouvernante ou gouvernant, cafetière, technicien de maintenance ou bagagiste ? Adaptel propose plus de 300 missions par jour sur les métiers de l’hôtellerie. Nous recrutons toute l’année alors n’attendez plus, contactez-nous pour que nous puissions vous donner rapidement des missions. 

L’offre intérim hôtellerie housekeeping d’Adaptel

Pourquoi l’intérim est-il si présent dans le secteur de l’hôtellerie housekeeping ?

Le tourisme est amené à fluctuer en fonction des saisons. Il rencontre des pics d’activité plus ou moins élevés, ce qui amène les hôteliers à devoir constamment s’adapter à la demande. Leurs besoins évoluent à la hausse comme à la baisse, dès lors qu’il s’agit de renforcer ponctuellement des équipes sur le nettoyage ou d’ajuster le service pour le petit déjeuner.

De même, avec internet, le client est plus que jamais en position de choisir. Il a accès à toute l’information qu’il souhaite sur l’offre de services proposée par l’hôtelier. Il peut même désormais annuler, comme bon lui semble, sa chambre le jour pour le lendemain.

Du côté de l’hôtelier, ce dernier doit donc ajuster en permanence ses ressources humaines, le nombre de femmes de chambre ou de cafetier(e)s par exemple, en fonction du nombre de réservations effectivement prévues.

Côté interne, l’hôtelier doit également prévoir l’absence d’un de ses employés en cas de maladie par exemple. Là encore, la nécessité d’ajuster ses ressources humaines à la hausse ou à la baisse s’impose. Dans tous les cas, le recours à l’intérim est la solution idéale, pour être au plus près de la demande tout en permettant la maitrise des coûts.

Les équipes d’Adaptel seront heureuses de mettre à votre disposition des femmes et des valets de chambres, des gouvernantes, des équipiers, des bagagistes, des techniciens de maintenance, des lingères ou des cafetières.

Les équipes d’Adaptel seront heureuses de mettre à votre disposition des femmes et des valets de chambres, des gouvernantes, des équipiers, des bagagistes, des techniciens de maintenances, des lingères ou des cafetières.

Nos équipes, issues du monde de l’hôtellerie, connaissent parfaitement votre secteur d’activité et vous accompagnent quelque soit la situation à laquelle vous faîtes face (remplacement urgent, gestion des ressources humaines sur une période donnée)

N’hésitez pas à nous solliciter pour que nous vous trouvions une solution sur mesure !

A bientôt pour une prochaine mission d’intérim housekeeping avec Adaptel.