Actualités Adaptel

Trouver un extra en cuisine

Nos métiers cuisine - extra en cuisine Adaptel

Adaptel, agence d’intérim spécialisée dans le secteur de l’hôtellerie restauration, vous aide à trouver un extra en cuisine ! Déposez vos annonces de recrutement afin de trouver la bonne personne.

Comment bien recruter un extra en cuisine ?

Les extras, contrat à durée déterminée (CDD), sont essentiels dans le domaine de la restauration et dans tous les métiers de la cuisine. Les extras vous aident à subvenir à vos besoins, que ce soit pour la restauration traditionnelle, la restauration collective, la restauration rapide, ou encore la restauration gastronomique.

Prévoir ses prochains recrutements

Il faut savoir anticiper ses besoins, et ainsi identifier les fortes périodes d’activité à venir. Il est donc possible de commencer à chercher son personnel pour prévenir ses périodes plus intenses : les mois de juillet et août, un festival réputé…

Faire appel à son équipe et à son réseau

Pour s’assurer d’un bon recrutement, vous pouvez impliquer votre personnel dans le recrutement. Elles pourront participer au recrutement et vous donner leurs avis. De même, utilisez votre propre réseau professionnel sans hésitation.

Utiliser les réseaux sociaux

Une autre solution peut également être envisagée : l’utilisation des réseaux sociaux pour vous aider à diffuser vos annonces de recrutement. Les réseaux bénéficient en effet d’une forte influence, et offrent une grande visibilité. C’est donc un moyen de communication essentiel même pour communiquer avec vos propres clients.

Contacter les écoles spécialisées

Les écoles hôtelières et écoles de cuisine représentent aussi un vivier de candidats pour tout type de contrat. Vous pourrez ainsi accueillir un apprenti cuisinier, des saisonniers et des extras en cuisine. En collaborant avec une école hôtelière et culinaire, vous aurez plus de facilité à recruter.

Prendre contact avec une agence de recrutement

Vous pouvez faire appel à une agence de recrutement spécialisée en hôtellerie restauration, comme Adaptel. L’agence recrute des candidats aux profils adaptés à ce que vous cherchez et sur la période souhaitée. Nos équipes connaissent parfaitement les métiers de la restauration ; c’est une excellente raison de faire appel à nous !

Adaptel, spécialiste de la restauration depuis presque 30 ans

Depuis 1994, Adaptel s’est imposée dans le domaine du travail temporaire. Notre agence est le leader de l’intérim en hôtellerie et en restauration.

Nos conseillers trouvent du personnel qualifié et expérimenté pour chaque professionnel. Nous proposons aussi, pour les demandeurs d’emploi, des offres d’emploi intérimaires pour des missions adaptées.

Adaptel propose des emplois spécifiques à pourvoir :

femme de chambre, gouvernante, réceptionniste, agent de réservation, veilleur de nuit, chef cuisinier, chef de partie, chef de rang, brigade de cuisine, sommelier, commis de cuisine, plongeur, employé de restauration, serveur.se, commis de salle, hôtesse d’accueil…

Adaptel vous trouve des extra en cuisine

Chez Adaptel, nous connaissons le métier de restaurateur. Avec notre équipe, vous êtes assurés de gagner du temps dans votre recrutement, nous nous en occupons 7/j sur 7. Nous recrutons des profils professionnels formés, certifiés, expérimentés dans leur secteur d’activité, avec 6 mois d’expérience minimum. Notre équipe réactive trouve vos extras en cuisine à tout moment !

Adaptel est l’agence spécialisée qu’il vous faut pour trouver vos futurs extras en cuisine. Ainsi, pour trouver un extra en cuisine, n’hésitez pas à faire appel à nous pour recruter votre personnel, à tout moment, du lundi au dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageReload Image