Le portrait Adaptel du mois

Le Portrait Adaptel du mois : Sarah

Portrait adaptel paris : Sarah, passionnée du monde de l'hôtellerie restauration

Ce mois-ci, on vous présente Sarah, passionnée du monde de l’hôtellerie restauration… Et consultante RH et technico commerciale chez Adaptel Paris !

Sarah, on a entendu dire que tu étais fan de l’univers de l’hôtellerie et de la restauration… C’est vrai ?

« En effet ! Ma passion pour la restauration me vient principalement des émissions de télévision telles que Top Chef, Master Chef… Qui m’ont largement influencées au moment de choisir mon orientation professionnelle, à la sortie du collège. Comme beaucoup d’autres personnes de ma génération d’ailleurs. Mes études en Lycée hôtelier, ainsi que les différents stages effectués, m’ont permis de beaucoup apprendre, que ce soit sur la rigueur ou la discipline. 

Peu à peu, ma passion pour la restauration s’est élargie à l’hôtellerie, et plus particulièrement à l’hôtellerie-restauration de luxe. »

Comment as-tu été amenée à travailler pour Adaptel Paris ?

« J’avais beau ne pas savoir quel poste précis je voulais occuper, je savais que s’était ce serait dans le secteur de l’hôtellerie restauration.

Après mes études, j’ai donc travaillé au sein d’établissements variés, à différents postes. Cela m’a permis de découvrir et de maîtriser les grandes lignes de chaque service dont se compose un hôtel restaurant. 

Après avoir fait le tour de l’opérationnel, j’ai décidé de chercher un poste avec plus de responsabilités. Je ne savais pas encore ce que ce serait, mais je savais que le poste de mes rêves me permettrait de monter en compétences. Bien sûr, toujours dans ce secteur de l’hôtellerie restauration qui m’est si cher !

J’en étais à peu près là dans mes réflexions, quand je suis tombée sur l’annonce d’Adaptel. « Adaptel Paris, agence d’intérim spécialisée en hôtellerie restauration, recrute une consultante RH et technico-commerciale ». La fiche de poste m’a tout de suite plu. Il était question de 2 missions distinctes : une partie ressources humaines et une autre commerciale.

Cela correspondait en tout point à mes attentes. Plus de responsabilité, de nouvelles compétences, tout en restant dans le secteur de l’hôtellerie restauration. Je me suis dit que je ne devais surtout pas laisser passer ma chance, j’ai postulé et j’ai bien fait ! Aujourd’hui, cela fait déjà quelques semaines que j’ai intégré cette société, cette « famille ». »

Est-ce que travailler pour Adaptel Paris répond à toutes tes attentes ?

« La réponse est simple : je n’ai qu’une hâte, celle de pouvoir d’avantage m’y engager, et ainsi contribuer à son évolution ! »

Merci Sarah pour ce beau témoignage ! Et rendez-vous en Mars pour le prochain portrait Adaptel…

Une réflexion au sujet de « Le Portrait Adaptel du mois : Sarah »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageReload Image