Le portrait Adaptel du moisLes équipes Adaptel

Le portrait Adaptel du mois : Stéphanie

Après 5 années d’études dans le domaine de l’hôtellerie-restauration et plus de 3 années en tant que gouvernante dans le milieu de l’hôtellerie de luxe, j’ai décidé de changé. La perspective d’allier le commercial et le recrutement était essentielle dans la suite de mon parcours, mais pas facile à trouver.

Qu’est-ce qu’Adaptel m’a apporté ?

J’ai alors rejoint la société Adaptel, qui m’offrait tout cela. Cela fait maintenant presque 3 ans que je suis chez Adaptel. Au cours de ces années j’ai beaucoup appris en termes de relationnel tant avec les intérimaires que les clients. L’opportunité de développer mes compétences commerciales est l’aspect du métier que je préfère, créer un lien avec nos clients et entretenir ces relations sont primordiales pour moi. Humainement aussi, cette expérience a été riche. Que ce soit au sein d’Adaptel, avec mes clients ou mes prospects, l’échange est important, et le côté « humain » très développé, ce qui m’a beaucoup plu.

Je continue l’aventure chez Adaptel… Espagne

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je pars aujourd’hui en tant que commerciale dans l’agence de Barcelone en Espagne.  Développer le volume de la clientèle espagnole est l’un de mes principaux objectifs.   J’y vais également pour uniformiser les méthodes utilisées entre Paris et l’Ile de France, et notre société espagnole. Le savoir-faire qu’Adaptel m’a apporté va me permettre de traiter les besoins de nos clients de la même façon d’une agence à l’autre. Il me tarde désormais de découvrir le marché espagnol et de m’adapter également aux différents besoins de nos clients et prospects ! Si vous aussi, vous souhaitez relever des challenges, développer et varier vos compétences, et vivre une expérience unique, venez nous rencontrer dans l’une de de nos agences !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageReload Image