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Extra en hôtellerie à Paris et en île de France avec Adaptel

Trouver un extra en hôtellerie à Paris

Les entreprises de l’hôtellerie et de la restauration font partie d’un des trente secteurs autorisés par l’état à avoir recours au contrat d’usage pour l’emploi d’extra. Adaptel vous en dit plus sur le contrat extra en hôtellerie.

Mission extra

Ce contrat d’usage correspond parfaitement à ce domaine particulier, pour lequel le CDI est le plus souvent impossible à assumer. Le contrat d’extra ou contrat d’usage est un CDD dont la durée de la tâche est de quelques heures à plusieurs jours, selon les besoins de l’entreprise utilisatrice. La nature spécifique de l’emploi est temporaire (saisons, événements, remplacement, fêtes, etc.).

De fait, la durée du contrat d’extra est conclue pour la mission que le ou la salarié(e) doit remplir. Durée de quelques heures, d’une journée ou de plusieurs jours consécutifs.

Cette personne est présente dans l’entreprise de manière occasionnelle et irrégulière. C’est pour cette raison, et bien d’autres encore, que les sociétés de travail temporaires comme Adaptel sont contactées pour trouver, soit un salarié, soit un travail. La solution de l’intérim évite bien des démarches liées au recrutement : recherche du bon profil, à l’urgence, réponses aux bonnes compétences, rapidité d’action et difficultés administratives.

Recruteurs : trouver un extra en hôtellerie à Paris

Les recruteurs font appel à nous pour de bonnes raisons : notre base de données est abondée par des profils recrutés sur la base d’au moins deux années d’expérience dans des hôtels et des restaurants connus.

Ils sont donc déjà formés aux métiers du secteur. Reste au recruteur de choisir le profil qui conviendra à son équipe, et au poste libre de salariés. Les renseignements disponibles sur nos candidats sont assez complets. Vous connaissez ainsi leurs qualités pour un poste type : langues parlées, compétences techniques, qualité du service attendu…

Nous nous occupons de l’ensemble des démarches administratives

Adaptel Paris est à votre service. Ce qui implique que nous nous occupons des démarches préalables à l’embauche si vous le souhaitez. Visite médicale, déclaration préalable à l’embauche, contrat, paye, changement de collaborateur si le profil ne convient pas…

Le salarié mis à votre disposition est sous notre responsabilité légale, et vous n’assumez que la partie management. 

Candidats : trouver un extra en hôtellerie avec Adaptel

Vous êtes à la recherche d’un contrat d’extra en hôtellerie? Inscrivez-vous dans l’une de nos agences d’intérim à Paris et en Île de France. A la suite d’un entretien formel, de l’étude de votre dossier et de vos expériences qui prouvent vos qualités dans le domaine de l’hôtellerie restauration vous intégrez notre base de données. Ensuite, soit par le biais de notre application, soit à la suite d’un contact de notre part, vous êtes à même d’échanger avec le recruteur.

Vous échangez sur votre niveau de rémunération, de vos horaires, du lieu de travail, de la mission. A la suite de votre accord mutuel Adaptel s’occupe de tout : contrat, fiche de paye, versement des rémunérations, démarches administratives. Votre avenir s’écrit avec nous.

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