Actualités Adaptel

Comment trouver des extras restauration à Paris ?

Adaptel - comment trouver des extras en restauration à Paris

Parce que certains secteurs d’activité — parmi lesquels l’hôtellerie et la restauration — sont sujets à d’importantes variations d’activités ponctuelles, le droit français autorise certains professionnels à avoir recours à des extras pour recruter du personnel. Seulement voilà, comment trouver des extras restauration à Paris ? Adaptel, agence d’intérim hôtellerie restauration, vous donnes des éléments de réponse…

Extra : la réponse aux besoins de flexibilité des restaurateurs et hôteliers

Dans de nombreux secteurs, il se révèle complexe de prendre les bonnes décisions pour faire face aux variations d’activité qui peuvent intervenir ponctuellement.

C’est par exemple le cas pour les hôteliers et les restaurateurs. Ces derniers voient leur nombre de clients fluctuer de manière importante d’un service à l’autre. Afin de les aider à ajuster au mieux leurs ressources à leurs besoins, la loi française a mis en place le contrat d’extra. C’est un contrat à durée déterminée spécial qui a vocation à leur apporter de la flexibilité dans la gestion de leurs ressources humaines.

Ayant une durée de quelques heures, d’une journée, d’une soirée ou de quelques journées consécutives (moins de 60 jours), avoir recours à un extra permet de recruter un professionnel pour remplir une mission clairement définie. Les recrutements sont par exemple fréquents pour des événements ponctuels comme mariages, cocktails, festivals, soirées de charité, etc.

Trouver des missions extras en restauration sur Paris, possible grâce à Adaptel

Dans l’univers de l’hôtellerie et de la restauration, chercher un extra peut se révéler beaucoup plus simple qu’on ne le pense… à condition encore de s’adresser aux bonnes personnes.

En effet, que vous soyez un jeune chef désireux d’accélérer votre apprentissage et de développer votre réseau, un passionné souhaitant travailler à temps partiel ou bien un cuisinier aguerri soucieux de travailler davantage, des missions d’extras restauration à Paris peuvent tomber à point nommé.

Pour en trouver, rien de mieux que de déposer votre CV sur Adaptel. Vous pouvez également vous déplacer directement auprès d’une de nos agences à Paris, Lille ou Lyon. Leader de l’intérim dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration en France, Adaptel place quotidiennement 900 intérimaires sur des missions en restauration-cuisine.

Aussi, si vous êtes à la recherche d’une mission extra restauration à Paris. Et si vous êtes réactif et opérationnel en urgence pour occuper un poste de chef de cuisine, de second de cuisine, de chef de partie, de commis de cuisine, d’aide-cuisinier, de pâtissier, de plongeur ou d’employé en restauration… Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Des missions extras restauration à Paris avec Adaptel

Que vous soyez responsable d’un hôtel, d’un palace, d’une brasserie, d’un café, d’un bouchon ou bien d’un restaurant gastronomique à Paris… Vous faites souvent face à l’urgence de recruter du personnel pour une journée, en raison de l’absence d’un employé. Ou encore face à la recrudescence de l’activité due à la saisonnalité.

Eh bien, maîtrisant parfaitement les défis auxquels sont confrontés les professionnels de la restauration, Adaptel leur fournit chaque jour de 7 h à 23 h des solutions RH adaptées à leurs problèmes.

Nous vous proposons de bénéficier d’un service intérim sur mesure. En effet, notre objectif est que vos besoins en personnel qualifié trouvent une réponse en moins de 2 heures. Et ce, en semaine comme le week-end.

N’hésitez donc pas à contacter nos équipes pour tous vos besoins de recrutements d’extras restauration à Paris. Elles se feront un plaisir de vous présenter notre offre et de mettre en place un service sur mesure taillé pour répondre à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageReload Image