Foire aux questions Entreprises

Appelez l’agence la plus proche de chez vous, et vous serez mis en contact avec un membre de notre équipe qui prendra toutes les informations nécessaires pour réaliser votre inscription. Pour trouver l’agence la plus proche cliquez ici 

Pour des besoins ponctuels de personnel comme par exemple le remplacement d’un salarié absent, une hausse d’activité ou une occasion exceptionnelle…

Nous respectons le principe de l’égalité de traitement. Nos intérimaires seront donc payés au même salaire brut horaire que vos salariés fixes. Notre coefficient de facturation prend en compte toutes les charges liées au personnel (indemnité fin de mission, indemnité congé payé, cotisations patronales), nos frais de recrutement et toute la gestion administrative afin de vous proposer un service clef en main.

Un gain de temps ! Nous nous occupons de toutes les formalités administratives liées à l’embauche d’un salarié. De plus, nous avons mis en place un process de recrutement afin de vous proposer un vivier de candidats triés sur le volet et recrutés pour s’adapter au plus vite aux exigences de votre établissement.

Notre sélection s’effectue sur 3 critères : savoir, savoir faire, savoir être. Nous recevons en entretien individualisé TOUS les candidats, afin de cibler leurs profils. Les candidats doivent avoir au minimum 6 mois d’expérience dans le poste demandé. Nous contrôlons systématiquement les références de leurs deux derniers emplois. Nous testons ensuite les candidats dans des établissements partenaires, nous permettant ainsi d’avoir un retour rapide sur leur professionnalisme et leur motivation.

Vous pouvez téléphoner à votre contact Adaptel ou lui envoyer un mail. Vous pouvez également le faire directement sur notre plateforme en ligne.

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes joignables tous les jours de 7h à 23h et nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution.

Légalement vous avez 48h pour signer le contrat de mise à disposition que nous vous avons fait parvenir. Une fois arrivé dans votre entreprise et que les règles d’hygiène et de sécurité lui ont été transmises, l’intérimaire est prêt à travailler.

Oui, vous devez valider les heures effectuées depuis votre compte web Adaptel. Vous avez également la possibilité de signer la feuille d’heure à votre intérimaire. Pensez à bien nous la renvoyer avant la fin du mois.

Adressez-vous directement à votre contact privilégié, il vous proposera alors une solution adaptée pour vous permettre de l’embaucher.

Contactez votre agence Adaptel au plus vite. Nous prendrons contact avec l’intérimaire et nous vous ferons un retour rapide sur la situation.

Contactez votre agence dans les 24h afin de nous signaler l’accident de travail en nous donnant le plus de détails possible, nous prenons en charge le reste.

Non, pas du tout. Vous êtes libre de tout engagement. Adaptel est là pour vous accompagner au quotidien pour vos besoins ponctuels de personnel. Si vous commandez vos intérimaires avec Adaptel, c’est que vous avez été satisfait des profils mis à disposition. Nous avons construit notre réputation sur la satisfaction de nos clients et non pas sur des clauses restrictives.

La collaboration avec Adaptel n’est pas limitée dans le temps. Vous pouvez à tout moment ne plus faire appel à nos services.